L'Empire De Lombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'Empire De Lombredans le monde de dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Madmars(validé)

Aller en bas 
+2
kevdark
Madmars
6 participants
AuteurMessage
Madmars




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:31

Candidature Madmars(validé) Madbj

Bonjour à tous les membres de l'Empire de l'Ombre !

Je me présente, IRL, je m'appelle Sylvain, j'ai 17ans, j'habite en Lorraine et, le plus important... Je suis un futur terminale S spé maths. Actuellement célibataire, ce qui ne sera probablement plus le cas d'ici... une semaine ou deux... Je suis batteur, nageur et fêtard ! Je joue principalement les week end et les mercredi après-midi et pendant les vacances. Bien sûr, si tout se passe bien, dans deux ans j'intègre un prépa scientifique et je ne pourrai plus autant jouer...

IG, je possède le petit sram -tout mignon tout beau- que vous avez pu voir sur le screen précédent... Le screen suivant va vous présenter ses caractéristiques son stuff et son level !
Candidature Madmars(validé) Mad2m

Voilà, donc c'est un sram air, il a un niveau de plus que celui du screen et est un tout petit peu plus riche...
Je joue principalement au corps à corps mais sinon voici mes sorts boostés :

Marteau de moon : level 6
Maîtrise des dagues : level 6
invisibilité : level 6
Poison insidieux : level 6
Double : level 6
Repérage : level 5
Piège de masse : level 6
Peur : level 6
Arnaque : level 5
Pulsion de chakra : level 5
Attaque mortel : level 5
Piège mortel : level 5

Pourquoi booster la force ? Pourquoi booster des sorts terre ? Simplement parce que j'ai besoin d'un peu de force pour les dagues... De plus, à plus haut niveau je ne sais pas encore si je choisirai un mode full agi en panoplignon ou si je préférerai un mode air/terre avec cape erforée amulette ripage bracelet ventrée et dagues eudin fm air...

J'ai 3 métiers montés sur ce sram, à savoir : alchimiste, boulanger et paysan et tous trois sont niveau 100.

Pourquoi votre guilde ?

Je recherche une guilde pouvant me faire évoluer dans ce jeu, rencontrer plus de personnes et vivre... si je puis dire "en société"... Mais ce que je souhaite avant tout trouver dans votre guilde -et il semblerait qu'il y en ait- c'est de l'ambiance !

Ce que je pourrai rapporter à votre guilde ?

Plusieurs kilos d'os, mes métiers : je serai toujours disponible pour ma guilde et... Une petite touche de gaieté supplémentaire x) ! J'ai un humour assez particulier, si jamais vous m'acceptez vous pourrez vous même le découvrir /think ha ha les pauvres !

Pourquoi moi et pas un autre ?

Alors là, franchement je ne vois pas trop... Chaque personne en vaut bien une autre... Il faudrait plutôt dire qu'ai-je de plus par rapport à un autre joueur ?.. Déjà je parle relativement bien, vous constaterez peut être qu'il y a des fautes dans ma candidature, néanmoins elles ne sont pas en quantité excessive... Je suis plutôt sympathique et fidèle. Si j'intègre une guilde qui me plaît, je reste dedans jusqu'à la fin -sauf en cas de grave litige avec un autre membre, ce qui n'est jamais arrivé-.

Je n'ai plus de role play en stock actuellement :/... Si vous en voulez un, il faudra attendre un peu...

Cordialement,

Madmars.





Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:03

Salut madmars!!!

Je dirait une condidature corect, un lvl corect corespondant a nos critères et surtout une classe de personnage trop peut presente en guild .

Donc pour moi ce sera un Oui!!Wink
Mais laisse moi te posée quelque question :

-Atend tu de nous que nous soyons dispo 24h/24 pour toi car si c'est le cas ce sera bien domage !! Question

-Ton stuff a l'air corect , mais je me demande pourquoi une cape roy au lieu d'une cape Itaineflam Question

-Et pour finir, Sera tu prait a mettre la bonne humeur parmis nous et participer a mettre l'ambiance Question

Pour moi tu est déjà bien venut parmis nous, donc a bientot ig et bon courage tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
Madmars




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:08

Pourquoi une cape roissingue ?

Déjà esthétiquement je la trouve plus jolie x')... ensuite, elle donne un peu plus d'agi de vita de dommage et de sagesse... Bon, 1 cc au lieu de 3 mais le reste de mon stuff palis ce manque !

Pour l'ambiance ?

Bien sûr que je suis prêt ! comme tout bon petit jeune de 17 ans... Enfin je suppose x) !

et le meilleur pour la fin..;

La disponibilité de la guilde à mon égard :

Je serai disponible pour la guilde, mais pas toujours 24h/24 du coup je n'attend pas ça de vous ^^... Si j'ai besoin de "trucs" je les prévois à l'avance, du coup je vous laisserai le temps de me dire si vous serez dispo' ou non... J'attends un minimum, mais comme tout le monde, pas plus que les autres :p !

Amicalement,

Madou.

Revenir en haut Aller en bas
lekinga

lekinga


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : woippy

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:30

hello !!

tes critères correspondes à ce que l'ont recherche!!

Oo tu est de la région Lorraine !!!!!!!!!!!!

vote: POUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bossman57.skyblog.com
Madmars




Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 30
Localisation : Metz

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:39

Tient, un autre lorrain apparemment x).. Je suis dans le coin de Metz Wink !
Revenir en haut Aller en bas
lekinga

lekinga


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : woippy

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:46

Oo sérieux ces tous prés de chez moi ^^ suis de woippy pour être plus exact
Revenir en haut Aller en bas
http://bossman57.skyblog.com
Defanseur

Defanseur


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:36

JE SUIS POUR TERMINAL S SPE MATH je veux un pote pour l'année prochaine moi xD . jolie candidature mon petit gars hate de te voir et de te parler canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:10

moi je suis OK pour que tu vienne guilde, surtout apres notre kimbo de taleur ^^ ou tu est le seul a m'avoir écouter mdr (meme si on est quand meme mort ...)
Revenir en haut Aller en bas
Defanseur

Defanseur


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:14

encor mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleyck

Fleyck


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre (bien que des fois ailleurs)

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:19

Plus on est de fous,plus on rie. =)
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:08

En attente de la validation d'encor quelques membres pour l'intégration bonne patiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
Invité
Invité




Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:53

Une candidature soignée et clair. Pour moi le point négatif de ta candidature est le temps de jeu (si l'on veux rester un effectif restreint pour plus de cohésion) néanmoins je pense que vu l'état d'esprit que tu as montré dans ta candidature cela ne devrait pas faire de toi un de ses membres dont on ne connait même plus le nom et qui dit seulement " salutlol ki peu me fér tou mé lvl " Smile
Pour moi c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
chti-bilout
Admin
chti-bilout


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : 17

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:39

je dit pour un peutio sram aire ne fait pas de mal (normalement xd) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:45

le vote a été fait ,intégration accepter Wink

je ferme donc ce poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Madmars(validé) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Madmars(validé)   Candidature Madmars(validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Madmars(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popopopokerfacer [Iop](validé)
» candide brok (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De Lombre :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: