L'Empire De Lombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'Empire De Lombredans le monde de dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Popopopokerfacer [Iop](validé)

Aller en bas 
+2
Enigria
Pacman
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:38

Bonjour, voici ma candidature qui j'espère vous séduira.

Avant de la commencer, j'aimerai vous informer qu'elle ne correspond pas a votre charte :
"Niveau requis et races pour nous rejoindre: Toutes races, lvl 140 mini ". En effet ayant commencé dofus il n'y a que quelques semaines je ne suis que lvl 100 avec divers reroll lvl 30 tout au plus. néanmoins après avoir parler avec Defansergop j'ai été autorisé à postuler sur le forum, voilà pourquoi je suis ici Smile .

I R L

Je m'appelle Alexandre, célibataire de 20 ans je vis sur Paris.
Ayant fini les taches de mon contrat avec mon ancienne société je suis en vacance, certainement comme vous Smile
J'aime la littérature, le cinéma, la musique, les femmes bien sur Smile ...

IG

Classe : IOP

LVL : 100

SPÉCIALITÉ : SAGESSE ou TERRE (oui je respé régulièrement)

MÉTIER : Mineur (31) bucheron (29) Alchi (60) forgeur d'épé (20)


Stuff et gameplay:

Je ne parlerai évidement pas de ma spé sagesse car je crois que ce n'est pas très intéressant Smile.

C'est donc mon gamplay spé terre que je vais vous faire découvrir actuellement mon stuff est incomplet car je up mes métiers (pendant 2 jours) et j'en ai vendu une bonne partie pour faire des affaires. Sinon j'ai choisi un stuff orienté +10 pa 4pm pano multi pour bonus en % de dommages, le reste n'est que du stuff vita/force avec une monture %dommages force mon arme est une griffe rose kikoo à 1m4. Revenons donc à mon gameplay, maintenant que vous connaissez mon stuff il est facile de comprendre que je joue prioritairement si beaucoup de mob en épé de iop sinon sur monotarget je colère du iop que je boost au par avant de mutilation sinon j'utilise l'attaque auto x2. Bien que je n'ai que 4 pm, ne faisant que du pve je préfère utiliser bond si besoin est. Sinon pour précision je joue full binds.


MON AMBITION, MA MOTIVATION
Il est important de se poser les questions "Pourquoi on joue" et "Quelles sont les objectifs que l'on se fixe".
Depuis le temps que je suis sur ce jeu j'ai appris a apprécier le Roleplay, la découverte du contenu proposé et la communauté qui m’ entoure. Cependant au fil du temps ce qui m'a attirer c'est la façon de jouer. Il y a maintes façons d'aborder le contenu et celle que j'ai choisi et ou je prends le plus de plaisir est la performance (celle de mon personnage et du groupe).
Chacun doit trouver son rythme et se fixer des objectifs afin de garder le plaisir de jouer.
A la question "Pourquoi je joue" je répondrai pour la performance et a "Quelles sont les objectifs que l'on se fixe", mes objectifs sont de donner en permanence le meilleur de moi même.Je suis une personne ambitieuse, rigoureuse et par dessous tout très exigent envers moi même et parfois avec ceux qui m'entoure.Ensuite il y a la communauté, je passe beaucoup de temps sur mon avatar et négliger les personnes que je côtoie tous les jours serait stupide.

POURQUOI L EMPIRE DE L OMBRE

En postulant chez vous, j'aimerai évoluer, m'améliorer et apprendre de nouvelles choses.
J'aimerai également m'intégrer dans un nouveau groupe pour moi, découvrir de nouvelles personnes et m'investir socialement.
Et puis vous êtes en période de recrutement.

POURQUOI MOI :

Je suis un joueur qui s'investit au maximum dans toutes les choses que j'entreprends.
Durant mon parcours sur divers jeux, j'ai su me rendre utile, essentiellement grâce a mon niveau de jeu, mes disponibilités, mon expérience, mon sens de l'organisation, mon caractère optimiste, mon perfectionnisme et ma motivation.
Je suis un joueur fidèle, ponctuel, sérieux et patient. Enfin je souhaite rejoindre une communauté et aimerai écrire les futurs pages de l'histoire de L empire de l ombre et non faire un passage éclaire en vous faisant perdre votre temps et vous manquer de respect. Vous allez peut être parier sur un joueur qui vous est inconnu et vous investir sur ce dernier, il est naturel que l'échange vienne des deux parties afin de se faire confiance.
Pour ma part je n'attends de vous aucun "PL" que ce soit sur le stuff ou de bien d'autres manières. Je tiens à préciser que je serais au moins 140 d'ici une vingtaine de jours.

MON INVESTISSEMENT :

J'ai eu à de nombreuses reprise aidé toutes mes guildes en plus de ce qu'il fallait farmer pour les instances (soit un minimum requis de l'équivalent de 4-5 h de farme par semaine a l'époque) donc il n'y aura pas de problème pour cela. De plus je suis pour l'échange réciproque dans la guilde donc vraiment la je suis a 200 %.

Pour le RP je suis désolé je ne sais pas ce que cela veux dire mais on m'a dit de sauter car ils ne savaient pas non plus Smile

J'espère en tout les cas que vous avez pris autant de plaisir a lire cette candidature que moi pour la faire.

A bientôt, Giant.

Revenir en haut Aller en bas
Pacman
Admin
Pacman


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Entre la terre, le ciel et le PC

Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:12

Moi je dis "POUR" de suite mais je ne suis que le Modérateur de ce forum et je n'est aucune place dans l'empire de l'ombre, mais ton profil, je pense, serais très intéressent pour la guilde. Tu n'est "que" lvl100 mais rappelons que tu l'as fait en quelque semaines (Gg, j'ai mis 3 mois pour être lvl89 ) et puis un célibataire sérieux de ton âge qui est en vacances moi je dis : ça se trouve pas sous les pattes d'un milimulou !! Donc messieurs les hauts placés de LDL je dis : ben à vous de voir ... MS-paused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:15

Merci pour ton commentaire, j'espère évidemment que tout le monde sera de ton avis Smile .
Mais en fait le plus dur en deux semaines et demi à été de up les métiers et les lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigria

Enigria


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:35

Déjà Enchanté Alexandre

Ben Personnelement mes critères sont pas mal voila se que moi je pense de ta candidature : niveau requis 150 mais notre chère Admin(kev) à oublier de rectifier sa nul et outre meme si tu est que lvl 100 s est pg on vois bien que tu a la dertermination pour avancer vite nous recherchons des gens de durée pas des gens de passages sur ce point en lisant ta candidatures je pense que tu le restera parce que tu et venus toi meme à nous.

Se qu'est le rp = roleplay: Terme anglais signifiant littéralement "Jouer un rôle". Le "Roleplay" désigne le fait d'incarner un personnage et d'agir comme le personnage (et non le joueur) le ferait. Le "roleplay" peut prendre des formes diverses (depuis le fait de s'exprimer en vieux français dans un MMORPG médiéval fantastique, jusqu'au fait de respecter les principes de la classe du personnage).

Sinon candidature complète rien à redire très Belle présentation facile a te comprendre et j espere que tu a eu le plaisir de lire se que j'ai penser a ton sujet de meme que j'ai eu le plaisir de te lire.

Enigria
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:36

Salut Giant!!!
Comment te dire cela , une condidature magnifique (malgrès un manque de screen cruel ^^),ton profile à mon avis nous conviendrés parfaitement malgrès un petit lvl , mais si tu a reussi a up lvl 100 en 2 semaines ,alors qu'elle lvl seras tu dans les 2 semaines suivantes ^^.
Mais quelques question me tracassent alors laisse moi te les posées :
Joue tu en team ?
Atend tu de nous que nous soyons 24ha ta disposition (car si c'est le cas c'est bien domage),escuse moi pour celles la d'avance , mais les bon joueurs sur dofus commence a ce faire rare et une ribanbel de noob commence a faire fureur sur notre beau serveur qu'etait rykke , et atende en non stop quond les pex ou quond soit a leurs disposition , mais escuse nous mais de temps en temps nous sommes ocupée ,donc j'espere que tu ferat partie des joueurs qui savant atendre ^^.
Et dernière question serat tu surporter nos caracteres de cochon (non je lol ) mais il ce peut que de temsp en temps sa monte mais rien de mechant ^^

Donc pour moi sa serat un tout petit Pour!!!car tu n'a pas la lvl requis pour rentrer dans la guild , mais un grand Oui!!!pour la suite .

laisse moi te demander une dernière , serait tu atendre par exemple une semaine voir deux le temps que tu xp un peut plus ou de nous de notre côter de passer nos examins(moi bac de francais ) pour pouvoir entamer les grandes vacances plus favorablement a nos coter et peut etre qui c'est toi avoir le lvl minimum pour pouvoir entrer ^^

donc je te souhaite a bientot ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
Invité
Invité




Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:48

Tout d'abord, merci kevdark et Enigria pour votre soutient. Pour répondre à tes questions kev, je ne joue pas en team d'autre part comme je l'ai précisé dans ma candidature je n'attends aucun PL (power leveling) je ne suis pas quelqu'un qui réclame car j'ai horreur de cela, personnellement je suis très autonome je propose à la guilde ou à des amis de m'accompagner dans ce que je vais faire mais simplement pour jouer avec des joueurs que je connais avec qui on peux simplement rigoler et aller vite. Je n'aime pas m'imposer et je ne demande jamais par profit personnel mais simplement pour le plaisir, car ne l'oublions pas ceci n'est qu'un jeu. Pour ce qui est de l'attente j'aurai aimé rentrer tout de suite il est vrai maintenant c'est à vous de décider. J'aimerai simplement être dans la guilde pour le contact avec les gens tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Defanseur

Defanseur


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29

Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:49

Alors ba moi vraiment subjugué par ta presentation . moi cest un grand POUR et meme DEPECHE TOI DE UP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Enigria

Enigria


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:26

Et une derniere question ton pseudo de forum de ne corespond pas a ton pseudo ig tu devrai le m entioner
Revenir en haut Aller en bas
lekinga

lekinga


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : woippy

Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:53

salut giant!!!!

Pour commencer je trouve ta candidature sublime (je l'adore) pour faire cour j'ai les même avi que enigria et de kev .

Pour ma par en lisant ta présentation je vois une personne vraiment intéresser et motiver dans tout se que tu fait (rare de voir sa de nos jours)!!
Le petit defaut ses ton lvl comme on dit sa peut etre remedier en quelque jour !!!mes pour up en quelque semaine lvl 100 jte dit un grand bravo!!!! ses pas tout le monde qui peut le faire!!!


Conclusion: on recherche des gens de ton style donc ton profil conviens parfaitement !!!

Vote: pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bossman57.skyblog.com
Invité
Invité




Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:30

Devant une femme je fais toujours bonne impression voyons Smile
Revenir en haut Aller en bas
chti-bilout
Admin
chti-bilout


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 34
Localisation : 17

Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:37

Chalut !!

Moi là, un candidat comme ça j'en veut tous les jours ! Tu as l'air d’être très motivé, je dis donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
lekinga

lekinga


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 36
Localisation : woippy

Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:23

Le vote viens de se finir donc j'ai le plaisir a te dire que tu est le bienvenu parmi nous !!!! des que tu sera connecter on t'invitera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bossman57.skyblog.com
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:12

intégration voté je ferme donc ce poste
je tien juste a preciser que cette condidature a etait accepter exceptionnelement ,dans le cadre ou c'est notre premiere condid forum et surtout qu'elle etait magnifique pour un lvl 100,mais toute autre condid quel qu'elle soit devrat respecter les regles d'intégration guild !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Popopopokerfacer [Iop](validé) Empty
MessageSujet: Re: Popopopokerfacer [Iop](validé)   Popopopokerfacer [Iop](validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popopopokerfacer [Iop](validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De Lombre :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: