L'Empire De Lombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'Empire De Lombredans le monde de dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 candidature deadman-wonderland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rabore+lalylcaire= <3




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:36

Dans la vie j'ai 18 ans je m'appelle benjamin enfin certain me connaisse deja je vais passer un DUT reseaux et telecoms j'aime jouer a dofus call of duty .
dans le jeu je m'appelle deadman-wonderland sacri sagesse 148 pour le moment bientot 168 aucun metier .
j'ai ma cheri dans la guilde lalyclaire bien sur <3
je veu y entre parce que j'ai ma cheri dedant et leki que je commence a connaitre via skype petit mais puissant
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:46

salut,
pour moi une candidature trop courte pour être accepter,ce n'est pas en 4 lignes que l'ont fait une présentation pour le recrutement,certes nous sommes en manque défectif , mais sachant que tu a déjà fait un tour en guilde pendant une petite semaine avec ton osa , qui ne nous a rien apporter, alors postuler avec une mules me semble inadmissible.
si tu avait lu les règles avant de poster a la vite teuf tu aurait remarquer que le lvl mini est de 150 pour les non membres et que seul les mules de personnage déjà étant en guilde sont accepter a un lvl de 140 mini, que tu soit le marie de laly ou même la copine de leki je n'en avons rien a faire , ta condid montre que tu na aucune motivation pour nous intégrés, si tu avait lu le post-it ci dessus tu aurait lu comment bien faire sa condid, tu aurait remarquer donc si tu l'avait lu qu'on en attend plus que 4 lignes, t'est motivation personnelle,des screen de t'est stuff et sort et caractéristiques,ce que tu n'a pas fait , a part si tu l'est a mit avec un logiciel spécial qui rendrai les screen invisible a l’œil humain ce qui dans ce cas serait balo, puis tu n'a pas non plus répondu au 3 questions que chaque condidats doivent répondre, qui sont :- 1°) Pourquoi souhaitez vous entrez dans la guilde? Vos motivations?
- 2°) Pourquoi devrions nous vous prendre vous et non un autre joueur?
- 3°)Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
puis plus encore , j’aurai aimer savoir ou en est tu sur la progression de frigost et surtout est tu teamer ou pas ?
c'est dommage car tu a l'air simpat vu que j'ai déjà skype une fois avec toi laly et leki réuni(même que c'était un gros bordel que je n'est put supporter trop longtemps).

Donc je suis désoler , mais par ton manque d'investissement et d'implication dans ta condid, je te mettrai un énorme CONTRE!!!!! ton seul but et de rejoindre laly ce qui est fort regrettable , mais ont dit que toute critique sont bonne a prendre,je suis pas la pour être ton ennemis , mais j'estime qu'une condid doit t’être une minimum prise en compte et la tienne ne fait même pas partie du minimum vital , ce ces mot je te souhaite bonne chance et a dans une semaine pour moi pour re essayer une nouvelle condid de ta part Wink

dark-mune
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
rabore+lalylcaire= <3




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:04

une personne est rentre sans faire de candidature
et faire une candidature c'est pas trop mon genre
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:25

c'est bien ce que je disait aucun investissement ,dit toi que je suis bras droit(ou co meneur) si n'est pas capable de me satisfaire ma voix compte autant que celles de leki ,et pour la personne qui est entrer sans condid je ne suis pas courant
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
rabore+lalylcaire= <3




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:29

moi je ne suis pas la pour etre juste dans une guilde je veut y etre parcequ'il y des personne que j'apprecie c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:39

une guild c'est un groupe de personne , et pour rentrer dans ce groupe il faut être aimer de toute c'est personne , et pour l'instant je voit que t'en a rien a foutre donc j'ai juste envhi de dire dommage pour toi ,le recrutement ce fait que par forum maintenant et si tu n'est pas capable de faire une condid alors qu'il il a un post-it pour t'aider a le faire , je n'est plus cas te dire bonne continuation dans tes futur guildes
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
rabore+lalylcaire= <3




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2011

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:50

j'ai suivi ton post mai c'est trop long et je n'ai rien a dire sur mon sacri
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:51

no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
Defanseur

Defanseur


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:02

ecoute man ! cest un peu court tout sa ! tu tes pas foulé foulé ! je vais pas faire le difficile mais tes arguments tiennent pas trop la route ! moi je serais pret a te dire d'en faire une autre sa te prend 30 min tu nous fais 10 ou 20 lignes avec un screen et tu nous dis des choses interressantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fleyck

Fleyck


Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur terre (bien que des fois ailleurs)

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:51

Comparé a d'autre cette candidature est plutôt médiocre, je trouve que tes "motivations" ne valent pas grand chose. Tu ne souhaite pas rejoindre la guilde pour la guilde ça na donc aucun intérêt... En revanche faire une candidature spontanément n'est pas facile et je pence que si tu le veut vraiment tu pourrais bien faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:53

sert plus a rien de leurs repondre ni d'utilisée ce forum la guild et morte et ne ce releverat que si le meneur ce bouge le cul ce qui pour le moment et mal partie , ce pourquoi 22 personnes sont partie
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature deadman-wonderland  Empty
MessageSujet: Re: candidature deadman-wonderland    candidature deadman-wonderland  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature deadman-wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De Lombre :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: