L'Empire De Lombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde L'Empire De Lombredans le monde de dofus
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candide brok (validé)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
broke

broke


Messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2011

candide brok (validé) Empty
MessageSujet: candide brok (validé)   candide brok (validé) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:43

bien le bonjour cher membres de l'empire

bon tout d'abord petit présentation IRL.
je m'appelle christophe j'ai 22 ans et je suis responsable logistique (chef d'équipe dans une entreprise),mais loisirs sont la music ,les film,et particulièrement la boxe thaïlandaise,je suis une personne fêtarde qui aime bien ce bourrer la gueule de temps en temps (sa libère l'esprit xd ),je suis un personnage au franc parler (quand une chose me déplais, je le dit ),aussi non je suis plutôt agréables et bon a vivre,j’espère pouvoir passer avec vous des soirée mémorable;)

maintenant partie IG

je suis un cra de cercle terre lvl 186 mes équipement sort et stats en image :

candide brok (validé) Candid14
candide brok (validé) Candid15
candide brok (validé) Candid16
Cela va faire 3-4 ans que je joue a dofus maintenant,ce personnage n'est pas mon personnage principal mais l'une de mes mules,j'ai au total 8personnages me permettant de me créer une team complète , ce qui n’empêche que je peut être celons mes disposition entièrement ouvert a la guilde ,je ne rentrerais que ce personnage , car l'est autre sont tous dans la guilde Xx-Illusion-xx, guilde de ma cher et tendre(Lu-la pour ceux qui ne la connaisse pas ).
Passons a la partie frigost, actuellement je suis bloquer au glours céleste car ne pouvant pas aller plus loin (impatient de l'ouverture de frifri 3)donc je boucle assez souvent avec un amie des korriandre pour me permettre d'optimisée les stuff de mes personnages les plus important , enie xel et panda qui serons bientôt lvl 200 .
Maintenant passons a la partie de mes anciennes guilde,ma toute première guilde fut United-for-all ,je suis ensuite passer par la mythique guild black-thunder ,pour ensuite finir dans la guild a ma femme ,mais voulant dans ma quête de perfectionnement et de sociabilité testé votre guilde qui est encore peut connut de rykke mais dont mes amis(leki,kev,eni et def) m'en ont souvent parler donc je suis venu me présenter a vous pour voir par mois même king


1)pourquoi je souhaite entre dans la guilde : tout d'abord parce que je connais pas mal de personnes déjà présent dans la guilde et 2eme pour mettre l'ambiance et la bonne humeur.
2)pourquoi me prendre et non un autre ? : car j'ai la rox attitude héhé Wink.
3)mon investissement pour la guilde : de l'entraide de l'xp et pour finir mon expérience au seins de dofus

Donc je sais que cette présentation et assez petit mais je pense que le nécessaire est la ,et j’espère que vous aurait prit plaisir a lire ce que je vous est présenter sur ma personne ,et je vous dit a bientôt pour faire partie de vos rang


P.S : VIVE LE SKY
Revenir en haut Aller en bas
Enigria

Enigria


Messages : 83
Date d'inscription : 08/02/2011

candide brok (validé) Empty
MessageSujet: Re: candide brok (validé)   candide brok (validé) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:25

Lu broki tres tres belle presentation ta juste oublier de mentionner un truc dans ta candidature tu etait passer avec ton feca mais tu ne le mentionne pas sinon heureux de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

candide brok (validé) Empty
MessageSujet: Re: candide brok (validé)   candide brok (validé) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:17

Salut,
Assez jolie condid pour un parigot =°(ce comprendra Wink ),alors tout d'abord pour répondre a enigria ,oui il était guilde avec feca ,mais comme il l'utilisée trop peut souvent il la enlever,d’où sa nouvelle condid avec sont cra qu'il emmène quasiment partout.
Donc condid correct,screen et réponse a tout les question du post-it donc déjà un point très positif (sa change des mec qui fond leurs condid sans prendre en compte les consigne du post-it).
Aussi non t'est une personne sympa ,car j'ai appris a te connaitre au files des donjon boucler ensembles,bon t'est aussi un petit rageur de merde mais bon tu l'assume bien Wink.
donc je voulais juste savoir au niveau du stuff de ton cra j’espère que tu voudra le changer par la suite car la l'est limite créniosse gros ,même moi je croyait qui l'avait mieux que sa quoi!!!!(tu me fait pitier mdr,lance des cacahouètes )

Don pour conclure t'est un mec sympa qui a un bonne investissement en jeux donc bon t'est peut être un petit chieur de parigot mais je t'aime quand même donc pour ma sa sera un énorme OOOOOOOOOOUUUUUUUIIIIIIII !!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
Defanseur

Defanseur


Messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 29

candide brok (validé) Empty
MessageSujet: Re: candide brok (validé)   candide brok (validé) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:54

ouf ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candide brok (validé) Empty
MessageSujet: Re: candide brok (validé)   candide brok (validé) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:21

candide asser complète, si ton féca est broke-fk alors comptent de te retrouver =)
même si mon avis est minime au sein de la guilde, je dit OUI

force.
Revenir en haut Aller en bas
kevdark
Admin
kevdark


Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 30
Localisation : pommer a la campagne

candide brok (validé) Empty
MessageSujet: Re: candide brok (validé)   candide brok (validé) Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:49

Malgré un taux de réponse limité ,candidature accepté

je bloque ce poste
Revenir en haut Aller en bas
https://lempiredelombre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candide brok (validé) Empty
MessageSujet: Re: candide brok (validé)   candide brok (validé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candide brok (validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popopopokerfacer [Iop](validé)
» Candidature Madmars(validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire De Lombre :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: